Change Your Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jennifer Lawrence ▬ Etre la fille de Elijah c'est pas toujours facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs C. Académos
Athénaïs C. Académos

Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2012


Jardin Secret
▌Statut Rp:: Open
▌Secret:: Tu aimerais le savoir :)
▌Relation::

Jennifer Lawrence ▬ Etre la fille de Elijah c'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Jennifer Lawrence ▬ Etre la fille de Elijah c'est pas toujours facile   Jennifer Lawrence ▬ Etre la fille de Elijah c'est pas toujours facile Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:29


    Jennifer Lawrence ▬ Etre la fille de Elijah c'est pas toujours facile 842249JenniferIc2 Jennifer Lawrence ▬ Etre la fille de Elijah c'est pas toujours facile 904247JenniferIc8 Jennifer Lawrence ▬ Etre la fille de Elijah c'est pas toujours facile 841668JenniferIc3
    Cathleen Aphrodite Académos
    Yeah, j'suis libre
    feat. Jennifer Lawrence.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Paris
    âge ; 145 ans
    statut ; Célibataire
    groupe ; Leving Dead
    caractère ; Calme-Douce-Rancunière-Têtue.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Tu aimerais te souvenir de ta vie ? Cette misérable vie d’humaine que tu avais ma fille ? Et bien, laisses moi t’éclairé sur le sujet. Tu es née en France à Paris plus exactement, ville de l’amour, mais pour toi c’était plutôt le pays des cauchemars. Quand tu es née, ta mère alors âgée de dix-sept ans perdit la vie en te donnant naissance, ton père lui, est mort avant ta venue au monde. Tu étais orpheline, abandonnée de tous. La suite de ta vie ne fut pas plus glorieuse. Mise dans une famille d’accueil à l’âge de douze ans, tu connus le viol et la violence de ce père qui n’était pas le tiens. Tu restas dans cet enfer jusqu’à tes dix-sept ans, ou enfin, tu pris ton courage à deux mains et décida de t’enfuir le plus loin possible de ta sois disant famille. Malheureusement, la vie seule n’est pas facile et tu te retrouvas vite à dormir sous un carton sans avoir mangée durant des jours. Heureusement, la chance te sourit enfin et tu croisas ma route. Je te proposais une vie bien meilleur, une vie éternelle à mes côtés car je t’aimerais comme ma fille si toi tu m’aimais comme ta mère. Tu acceptas pour mon plus grand bonheur, je te pris à mes côtés mais je ne te transformais pas tous de suite. Pourquoi ? Simplement parce que je voulais que tu sois sur de ton choix, te confrontant ainsi à ton frère lui-même vampire. Finalement, après trois mois tu me supplies de te transformer et c’est ce que je fis. Tu faisais parties des Académos, pour toi, j’étais ta mère et Alexandre ton frère. Depuis, nous vivons ensemble même si cela fait plus de cent ans, pour ta famille tu donnerais ta vie ! Depuis quelques temps tu sais que ta mère tente de retrouver celui qu’elle considère comme ton père, Elijah, un originel, qu’elle surprise quand il vous envoie une invitation à le rejoindre à Mystic Fall’s !
    Humm, tu es qui toi?
    Jennifer Lawrence ▬ Etre la fille de Elijah c'est pas toujours facile 399475DiannaIc17Athénaïs C. Académos ft. Dianna Agron
    Sa c’est moi, ta mère depuis plus de cent ans. Je suis celle qui t’a faite, celle qui veille sur toi depuis ds années, qui t’offre tous tes caprices et qui fait en sorte que tu sois heureuse. Nous nous entendons merveilleusement bien, même si quelques fois je suis un peux trop brutale et froide envers toi…mais crois moi c’est pour ton bien !
    Jennifer Lawrence ▬ Etre la fille de Elijah c'est pas toujours facile Daniel-Gillies-daniel-gillies-23076365-100-100Elijah Mikaelson ft. Daniel Gillies
    Elijah, celui que tu considères comme ton père, même si tu ne l’as jamais rencontré. Pour toi, c’est le grand amour de ta mère, celui qui n’a jamais cessé de faire battre son cœur et pour ça tu ne peux que l’aimer. Tu connais son histoire et la mienne, tu sais qu’il est un des originels et tu en es fière. Ton plus grand rêve est de le voir en face de toi, qu’il t’accepte comme sa fille même si tu as peur de sa réaction quand il découvrira qui tu es.
    Jennifer Lawrence ▬ Etre la fille de Elijah c'est pas toujours facile 961780Alexandre H. Académos ft. Alex Pettyfer
    Alexandre c’est ton frère, tu l’aimes plus que tout même si parfois, même tous le temps, vous vous chamailler pour un rien. Pour toi, Alexandre est réellement ton frère, il tient ce rôle unique dans ta vie. Pourtant, il n’est pas rare qu’il te pousse dans tes retranchements, que tu rêves de lui arracher la tête ou encore de lui crever les yeux. Bref, vous vous entendez comme frère et sœur tout simplement.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Jennifer Lawrence ▬ Etre la fille de Elijah c'est pas toujours facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elijah ✗ Do you want to be my friend ?
» Elijah ▬ Pardonneras-tu à cette femme amoureuse?
» Alex Pettyfer ♯ Fils de Elijah et Athénaïs
» Elijah √ Elle n'a pas fait de nous des monstres. Nous le sommes devenus par nous même
» Athénaïs ♯ J'aurais voulu être plus forte pour t'aimer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change Your Fate :: « La Mairie » :: « Rôles importants »-