Change Your Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  ▬ Notre Belle équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fate
fate
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2012


 ▬ Notre Belle équipe Empty
MessageSujet: ▬ Notre Belle équipe    ▬ Notre Belle équipe Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:41

✒ fondatrice Athénaïs C. Académos
Coucou, alors que dire sur ma petite personne. Je m’appelle Gaëlle et j’ai 21 ans, j’habite dans ce pays de merde qu’est la Belgique. Je suis une jeune maman, j’ai une petite fille du nom de Cathleen Marie Elizabeth qui a aujourd’hui neuf mois. Alors, je vis dans la campagne, ma mère possédant des chevaux et un manège non loin de Liège. Je suis passionnée d’équitation, ainsi que des animaux. Je suis toujours là pour rendre service aux membres, même si quelques fois vous pouvez penser que je suis cinglé. ( ce qui n’est pas tout à fait faux). J’ai tendance à donner des surnoms débiles à tous mes membres, donc, vous êtes avertis.


✒ co-fondateur Elijah Mikaelson
FAIS VITE TA PRÉSENTATION


✒ administrateur Adam T. White
FAIS VITE TA PRÉSENTATION


✒ administratrice - codeuse Elena J. Gilbert
Hey Guys ! Je suis super contente de faire partie de l'équipe administrative de ce forum, alors si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Je ne mange personne, du moins pour l'instant !


✒ modératrice Rebekah Mikaelson
FAIS VITE TA PRÉSENTATION
Revenir en haut Aller en bas
https://changeyourfate.forumgratuit.be
 

▬ Notre Belle équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ▬Notre Fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change Your Fate :: « La Mairie » :: « Nos règles d'or »-