Change Your Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ▬ Les Groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fate
fate
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2012


 ▬ Les Groupes du forum Empty
MessageSujet: ▬ Les Groupes du forum    ▬ Les Groupes du forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:40


Les groupes de Change Your Faite

« J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire. »

Pour plus de facilitée, voici la légendre des groupes ;
Vampires » Leving Dead
Sorciers » Ritual
Loup-garou » Curs
Hybrides » Wolf Blood
Humains » Living

Les originels

Ce groupe est constitué des Originaux, les tous premiers vampires à voir le jour. Ceux-ci sont devenus vampires grâce à leur mère Esther, essayant de sauver ses enfants des loups-garous. Etant une sorcière, elle jeta un sort sur sa famille et ceux-ci se transformèrent alors en vampires. Tous les Originaux sont de la même famille, ils sont composés de 6 membres, 5 frères et une sœur. Ages de plus de mille ans, nous ne connaissons pas leur âge exact. Plus vieux et plus puissants que tous les autres vampires, il est pratiquement impossible de les tuer. Le seul moyen de neutraliser ceux-ci, est d’utiliser un pieu fait en Bois de Chêne Blanc. Comme tous les vampires, les Originaux ne peuvent pas sortirent en pleine journée sous peine de brûler. Néanmoins, si ils possèdent une bague ensorcelée par une sorcière, ils peuvent contourner cette règle.

Les vampires

Les vampires sont des êtres humains, aillant consommés du sang de vampire et qui par la suite, ont trouvés la mort dans les 24 heures suivantes. Ce phénomène a alors eu pour effet de débuter leur mutation, car oui, il ne suffit pas de mourir pour devenir un immortel. Après la mort, le corps va se régénérer et ainsi se remettre à fonctionner et ainsi se mettre dans un état de transition. Pour achever la mutation, 24 heures après le réveil, l’humain doit boire une quantité de sang humain exceptionnelle. Si cette mutation n’est pas achevée, le corps arrêtera de fonctionner et la personne se verra mourir.

Lors de la transition, l’humain ne se sent plus du tout comme autrefois. Le soleil le dérange énormément, au point que même les lunettes de soleil ne servent à rien. Les bruits et odeurs sont intensifiés. Les sentiments sont décuplés ainsi que les émotions, surtout ceux comme la colère ou encore le chagrin. Puis, il y a cette soif de sang incontrôlable et imprévisible. L’humain aura beau se nourrir, la nourriture humaine lui paraîtra très mauvaise et immangeable.

Un vampire à des compétences spécifiques à sa race ;

Super force ; Les vampires ont une force extrêmement supérieur à celle des humains, plus le vampire est vieux et plus sa force sera grande. Même un vampire encore en transition est capable de jeter un homme à l’autre bout d’une pièce, à pleine vitesse. Les vampires sont également plus forts que les loups garous, seulement quand ceux-ci ne sont pas sous forme animal.
Super vitesse ; Les vampires peuvent accélérer leurs mouvements, de telle sorte que l’œil humain ne puisse le voir. Ils peuvent ainsi couvrir de longs trajets e quelques secondes.
Contrôle émotionnelle ; Les vampires peuvent s’empêcher de ressentir les émotions qui les submergent. Ainsi, certains de ceux-ci refusent leur part d’humanité et deviennent des monstres sanguinaires. Alors que d’autres, décident de ressentir les émotions qui les entourent et en souffrent énormément.
-Manipulation des rêves ; Les vampires peuvent contrôler, manipuler et déformer les rêves. Ceux-ci peuvent donc changer votre rêve ou encore le transformer en cauchemar.
- Sens amplifiés ; Tous les sens des vampires sont amplifiés, cela veut simplement qu'ils entendent les plus petit bruit, peuvent sentir le sang à des kilomètres, voir dans l’obscurité.
- Contrôle de l’esprit ; Ils ont la capacité de contrôler l’esprit des gens d’un simple regard, de modifier ou encore de supprimer vos souvenirs. Si le vampire en question boit du sang humain, il sera plus fort mentalement qu'un vampire qui se nourrit de sang animal.

Pour tuer un vampire, cela n’est pas une chose facile. Néanmoins, il existe plusieurs façon de s’y prendre. La première façon est la plus connue, celle de lui enfoncer un objet en bois dans le cœur. La deuxième est la décapitation. La verveine peut également beaucoup les affaiblir, c’est une plante qu'ils ne supportent pas et qui brûle leur peau d’un simple contacte. Le soleil à également pour effet de les brûler, ne laissant qu'un tas de cendre à la place du vampire. La morsure d’un loup garou est également fatale pour un immortel.

Les loups-garous

Les loups-garous sont avant tout une race maudite. Les personnes atteintes de cette malédiction sont soumises jusqu'à la fin de leurs jours à se transformer chaque nuit de pleine lune en monstrueux loup, dépendant des cycles lunaires. Il sont souvent obligés de quitter leurs proches pour éviter de les mettre en danger. La malédiction se transmet par génétique (un humain peut avoir un enfant porteur du gène si son compagnon ou compagne porte le gène), ceux porteur du gène ont souvent du mal à contrôler leur colère, mais pour activer la malédiction il faut qu'ils tuent une personne. Dès lors, chaque pleine lune il se transformera en loup.
Quand ils activent leur malédiction, leurs yeux deviennent jaunes, leurs pouvoirs font leur apparition et leurs émotions s'amplifient (similaire aux vampires) à chaque grosse colère, leur force aussi.

La première transformation peut durer de 5 à 6 heures ou plus, et ils endurent des douleurs intenses: les os se brisent et les muscles changent pour faciliter la transformation, la première transformation d'un loup-garou est très violente et intolérable à supporter. Quand la lune est haute, alors le loup-garou n'a plus d'humanité en lui, il est devient sauvage et il est capable de tuer n'importe qui, entre autre les vampires, la durée ou le loup-garou est sous sa forme bestiale est de 4 à 5 heures, voir plus, mais heureusement les transformations (pour redevenir un humain) sont moins douloureuses et plus rapides.

Les loups-garous sont similaires aux sorcières quand il s'agit de leur propre race. Ils vivent en meute avec un code de loyauté très strict et souvent très secret par rapport aux autres races.

Force Surhumaine : Les loups-garous sont plus forts que les humains même sans pleine lune, mais moins forts que les vampires, mais lorsque la lune est pleine, il sont plus forts que n'importe quels vampires sauf les Originaux.
Vitesse surhumaine : Les loups-garous sont plus rapide que les humains, il semblerait qu'ils peuvent courir à la même vitesse que les vampires à courte distance, mais quand la lune est pleine les loups-garous sont plus rapide que les vampires.
Sens surhumain : Les loups-garous ont un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un gout plus développé que les humains, ils sont capable de distinguer d'autres loups et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs.
Guérison accélérée : Les loups-garous ont la possibilité de guérir de toute sorte de blessures plus rapidement que la normale mais ils ne peuvent pas guérir d'une blessure sur la nuque (cou brisé, carreau d'arbalète enfoncé sur la nuque), mais nous ne savons pas encore quel est réellement leur niveau de guérison par rapport aux vampires.
Pleine Lune : Les loups-garous se transforment en loups, leurs pouvoirs sont au maximum de leur capacité et surpassent les vampires normaux, mais ils sont incontrôlables.
Morsure : Les loups-garous ont une morsure mortelle pour les vampires, il existe un seul remède connus pour le moment, le sang de Klaus.

Cou brisé ou décapitation : Si un loup-garou a la nuque brisée ou si il est décapité, il mourra sur le coup.
Le cœur : Si on lui arrache le cœur hors de sa poitrine, le loup mourra sur le coup.
Aconit ou fléau des loups (wolfbane) : Cette plante a les mêmes effets que la verveine sur un vampire, si il est au contact, il aura des brûlures et si il en avale il devient plus faible.
Magique : Une sorcière ou un sorcier est en mesure de paralyser un loup par un sort qui permet de détruire les tissus du cerveau ou un sort qui ralentit la transformation.
Dispositif des Gilbert : Cette machine permet d’émettre un son que seul les vampires et loups-garous peuvent entendre. (Le jour des fondateurs)
Mortalité : à la différence des vampires, les loups-garous peuvent mourir de vieillesse. Mais ils vivent plus longtemps qu'un être humain.

Les sorcières

Les sorcières (ou sorciers), sont des humains ayant des facultés qui influencent la nature. Ils sont connus pour être très fidèles à leur famille.

Les sorcières et sorciers ont de nombreux pouvoirs. Les plus connus étant la guérison instantanée de blessures, la lévitation, la résurrection ou encore la création d'objets magiques (comme dans The Vampire Diaries avec la conception de bagues de résurrection ou d'autres objets visant à nuir aux vampires) aussi le contrôle de l'esprit, ou même lire dans les pensées font partie des pouvoirs les plus fréquents. Mais également (dans The Vampire Diaries) les sorcières peuvent connaître ou découvrir un personnage et sa vraie nature rien qu'en touchant la personne. Elles peuvent faire souffrir un vampire rien que par la pensée, et, avec l'aide de centaine de sorcières mortes, combiner leurs magies et acquérir une puissance plus éminente et redoutable.

Peur : si une sorcière a peur ses pouvoirs sont moins efficaces, mais aussi, si elle se trouve dans de très mauvaises conditions vitales la menant à un statut trop impuissant et faible.
Abus : si une sorcière abuse de ses pouvoirs elle s'affaiblit, et la performance de ses pouvoirs devient douteuse. Mais dans d'autres cas elle peut aussi, dans une situation extrême d'abus de ses capacités magiques, perdre le contrôle de ses pouvoirs magiques et en devenir l'objet.

Faiblesse humaine : malgré ses pouvoirs une sorcière peut mourir de vieillesse, peut avoir des maladies ou peut mourir de n'importe quel objet qui peut tuer (couteau, balle, etc...)

Wolf Blood

Il existe deux races d’hybrides, la seule jouable sur le forum est celle-ci. Les Wolf Blood sont les enfants d’une mère humaine et d’un père vampire. Oui, cette race est extrêmement rare, mais pas impossible. Les vampires de type masculins sont, contrairement aux femmes, capables de se reproduire. Une fois encore, c’est extrêmement rare. Quand l’humaine tombe enceinte, elle vit une grossesse tout à fait normale mais plus courte, celle-ci dure quatre mois. Effectivement, le bébé se développe beaucoup plus vite que les enfants humains. L’accouchement se fait normalement, pas de crocs qui arrachent le ventre, rien de tout ça. Voici comment se passera le développement du bébé.

L’enfant grandira beaucoup plus vite que les autres, à deux ans, il aura le physique d’un enfant de six ans. Celui-ci grandira normalement, sans effet secondaire, n’aillant aucune caractéristique anormal à par sa croissance plus rapide. Étonnamment, un hybride est doté dès la naissance d’une grande intelligence, il a donc beaucoup plus facile à évoluer en même temps que son corps. L’enfant ne ressentira aucune soif de sang, la nourriture humaine lui convient parfaitement. Néanmoins, dès lors que l’enfant aura atteint ses dix ans de vie, celui-ci durant sa dixième année, subira une mutation.

Lors de sa mutation, l’enfant tombera gravement malade. Fièvre, vomissement, prise de folie, celui-ci ne sera plus lui-même. Son corps est en effet en train de faire muter son sang, croisant ses gênes avec ceux des vampires. Cette mutation est extrêmement douloureuses et difficile à supporter, d’ailleurs, il arrive très souvent que certains hybrides n’y survivent pas. Pour ceux qui y survivent, cela donne le départ d’une nouvelle vie et à ce moment-là, leur côté vampire se réveil. La mutation peut durer entre 1 semaine et deux mois.

Une fois la mutation achevée, l’hybride se voit alors pousser des crocs, posséder une force et une vitesse surhumaine, ainsi que des sens extrêmement développés. Néanmoins, ceux-ci ne possèdent pas les capacités mentales des vampires. Leur cœur ralenti jusqu'à en devenir qu'un très fin battement, ils n’ont pas besoin de respirer autant que les humains. Les hybrides ne craignent pas la lumière du soleil, néanmoins, celle-ci les dérange assez. Ceux-ci doivent alors se nourrirent de sang humain mais également de nourriture normale, trouvant le bon équilibre pour satisfaire leur deux natures.

La croissance de l’hybride continue jusqu'à ses vingt-cinq ans, après, son corps cesse de vieillir et il devient alors immortel.

Pour tuer un hybride c’est comme pour les vampires, sachant que la maladie ne les touchent plus et qu'un accident aussi grave soit-il n’a pas d’effet sur eux. Il faut donc soit leur arracher le cœur, leur enfoncer un pieu en bois dans le cœur ou encore la décapitation. Les hybrides sont sensible à la Verveine comme les vampires.;
Revenir en haut Aller en bas
https://changeyourfate.forumgratuit.be
 

▬ Les Groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change Your Fate :: « La Mairie » :: « Nos règles d'or »-