Change Your Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ▬ Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fate
fate
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2012


 ▬ Le Contexte Empty
MessageSujet: ▬ Le Contexte    ▬ Le Contexte Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:34


Le contexte

« Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. »

Change your Fate
Il parait que les vampires sont des légendes, que les loups garous n’existent pas, que les sorcières sont de simples mythes. Alors pourquoi suis-je en pleins dans ses dit-on ? Je me nomme Athénaïs et je vis à Mystic Fall’s depuis deux jours, deux petites journées qui me semblent pourtant assez pour vous dévoiler les secrets de ses lieux. Ici, le danger rôde ou que vous alliez. Ici, les mythes et les légendes prennent vies. Damon et Stefan, deux vampires en sont la preuve vivante. Deux frères, deux ennemis, deux alliées, deux hommes amoureux. Elena, cette humaine qui malgré elle se retrouve plongée dans un univers qu’elle ne connaissait pas, qu’elle n’imaginait pas. Amoureuse d’un vampire, elle tente d’échapper à son destin de sosie, une malédiction qui selon les écrits veux qu’elle meure pour assouvir les besoins d’un originel Klaus. Qui sont-ils ? Les Originels sont les premiers vampires, ceux avec qui tout à commencer. Puis, il y a aussi Tyler ce loup-garou qui a récemment lutté sous la pleine lune, malédiction de famille dit-on. Bonnie, la sorcière dévoilée après la mort d’un être proche. Ici, tout est possible le pire comme le meilleur. Et moi, qui je suis ? Je me nomme Athénaïs et je suis après les originels le plus vieux vampire qui existe, je suis là pour garder un œil sur ce qui se trame dans cette ville.

et si vous étiez maîtres de vos vies?
Tu as du talent, de l’imagination, l’envie d’aller plus loin et de faire bouger les choses. Ton destin, c’est toi qui l’écris, c’est toi qui le crée à ton image. Pourquoi Elena doit-elle obligatoirement tombée dans les bras de Stefan ? Et si finalement Jenna ne trouvait pas la mort ? Et si Klaus avait un peu plus de mal à arriver à ses fins ? Cela, c’est vous qui choisissez ! A vous d’écrire la destinée, votre seule limite, votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
https://changeyourfate.forumgratuit.be
 

▬ Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change Your Fate :: « La Mairie » :: « Nos règles d'or »-