Change Your Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012


Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Empty
MessageSujet: Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie   Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:55


Rebekah Mickaelson
environ un millénaire ∞ The New World∞ Nationalité ∞ Lycéenne ∞ Célibataire (à son grand dam) ∞ Originels ∞ Claire Holt
« citation - parole de musique »


✖ Habitudes et manies ✖
Amoureuse de l’amour, la jolie blonde a un besoin maladif d’être aimé † l’amour familial passe avant tout pour elle, elle est notamment sous l’emprise totale de son frère Klaus † elle adore être le centre de toutes les attentions † grande gamine, elle voit la vie comme une fête sans fin † vit dans une constante dualité † a un sens de la moralité bancale [essayez d’avoir une ligne de conduite noble quand vous n’avez côtoyé que Nickalus pendant des années] † attache une importance minutieuse à son apparence comprenant que même dans cette époque les femmes se doivent de séduire † a le souhait le plus cher d’être aimée en retour

✖ Test RP ✖


Spoiler:

✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • ****
prénom ou pseudo • Noks
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • Par son admin
présence • 4/7
autre chose ? • J'espère faire partie de l'aventure (a)
code du règlement • R+inconnu (disons juin)

image by consolation-prizes # code by shiya.



✖ Test RP ✖


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mer 28 Nov - 23:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012


Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie   Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:56


My Story!
Ici, tu écriras ton histoire en minimum de trente lignes
Fille d’Esther et Mikael ainsi que la sœur de Kol, Niklaus, Finn, Elijah et Henrik. La demoiselle pendant sa jeunesse, lorsqu’elle était encore une innocente humaine croquait la vie à pleine dents. Aimant sa famille, douce et fleur bleue elle menait une vie tranquille loin de toute tragédie. Cependant à ses 18 ans, un drame se produisit et elle subit le même sort que ses 5 frères. Il faudrait peut-être-vous conter cette histoire brièvement. La famille, et la population savaient que lorsque la nuit faisait son apparition des choses étranges se produisaient. Les loups hurlant n’avaient rien de naturel, très vite l’idée que c’étaient peut-être des loups garus fit son apparition. Elle préférait ne pas s’aventurer en dehors de la maison la nuit tombée, elle n’était pas folle mais ce n’était pas le cas de ses frères. Un soir Niklaus accompagné de Henrick voulurent en avoir le coeur net, ils n’avaient aucune conscience de leurs actes et très vite s’est chargé du corps inerte de son frère qu’il pénétra dans leur habitation. La famille fut attristée et portait le deuil si abrupt sauf leur père Mikael qui y voyait là une merveilleuse occasion. Tuant un a un les survivants qui à l’aube se réveillèrent. Miracle ? Que neni ! Ils avaient juste subit le rituel de transformation, ayant bu leur coupe sans savoir que cette dernière contenait du sang, il fallait à présent achever le rituel en » buvant à la source » Transformée en vampire, elle bascula. La fille frêle et impressionnable était méconnaissable. Sachant ce qu’elle veut, elle fera tout pour l’obtenir ! L’amour qu’elle ressentait pour son frère Nicklaus celui dont elle se sentait la plus proche prit une tournure quelque peu « malsaine ». Loyale et fidèle à cet être, c’est avec toute son âme qu’elle plongea dans sa quête insensée de créer une race hybride. Le suivant sans poser la moindre résistance, sans même se questionner.

Sa rencontre avec Stefan allait permettre une certaine émancipation, l’arrivée de Stefan dans sa vie allait lui permettre de se libérer d’une certaine façon du joug de son grand frère toutefois Rebekah désire s’installer avec Stefan, éperdument amoureuse de ce dernier seulement en faisant cela la belle mettait à mal le projet de Nicklaus. Ne lui étant plus d’une grande utilité, il se débarrassa sans vergogne de sa cadette en lui plantant une dague dans le cœur. Pourtant, tout comme elle, il avait besoin d’être proche de sa famille, son côté névrosé le poussera à la mettre dans un cercueil pour pourvoir la « trimballer » avec une certaine facilité partout où il ira ! Evidemment, il y avait une autre raison pour qu’il possède ce lourd bagage, juste au cas où. A un moment elle pourrait lui être utile, c’est d’ailleurs ce qui arriva. 90 ans après ce « fratricide », il l’a sorti de son sommeil car il voulait comprendre son échec quant à sa quête. Il voulait un regard neuf.

[pour l’histoire, il me semble qu’il vaut mieux que je m’arrête ici vu que le contexte ne va ps plus loin et qu’il y a retour aux sources. Dites-moi si je ne me trompe]


.

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mer 28 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs C. Académos
Athénaïs C. Académos

Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2012


Jardin Secret
▌Statut Rp:: Open
▌Secret:: Tu aimerais le savoir :)
▌Relation::

Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie   Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:10

Bienvenue ma belle soeur d'amouuur, si tu as des question tu sais ou me trouver et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012


Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie   Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:49

Merci jolie demoiselle, je fais ma fiche lentement mais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2012


Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie   Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:13

MA SOEUR Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie 2833161931
Bienvenue parmi-nous si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012


Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie   Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:33

Cher frère (a)

Ben justement, j'ai une question (même si je l'ai déjà mis à la fin de mon histoire entre parenthèse), je me suis bien arrêtée au bon endroit? Pour la rédaction du test RP, vu que j'ai mentionné que c'était Klaus (ch partie histoire), je peu mettre que c'est lui qui a ôté la dague même si il n'est pas encore parmi nos memebres XD?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs C. Académos
Athénaïs C. Académos

Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2012


Jardin Secret
▌Statut Rp:: Open
▌Secret:: Tu aimerais le savoir :)
▌Relation::

Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie   Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:17

Oui, tu peux très bien le dire vu que effectivement il n'est pas encore sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012


Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie   Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:26

Oki, dans ce cas je n'ai pas à modifier le récit Wink donc j'attends juste votre verdict! N'hésitez pas à dire si il y a modifications à faire ou si il vaut mieux opter pour un autre perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs C. Académos
Athénaïs C. Académos

Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2012


Jardin Secret
▌Statut Rp:: Open
▌Secret:: Tu aimerais le savoir :)
▌Relation::

Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie   Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:30

Comme tu es la soeur de Elijah, je lui laisse le soin de te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012


Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie   Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:31

Cela a une grande signification pour moi qu'il s'en charge ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2012


Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie   Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:36

J'aime beaucoup ton histoire ainsi que ton test rp' Very Happy
Je te valide avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012


Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie   Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:38

Je suis ravie que cela te plaise!

Merci pour cette validation rapide, hâte de voir grandir ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs C. Académos
Athénaïs C. Académos

Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2012


Jardin Secret
▌Statut Rp:: Open
▌Secret:: Tu aimerais le savoir :)
▌Relation::

Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie   Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:40

Bienvenue alors ma petite Reb, n'hésite pas à faire de la pub pour le forum (a) N'oublie pas d'aller recenser ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012


Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie   Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:50

Ne t'en fais pas ... je parlerai de ce forum et en vanterai les mérites Smile! Pour le recensement je fais cela de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie   Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah ♦ My girl's dead, I'm bored. ♦ Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebekah ♯ Deux blonde ça dépasse une brune non?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change Your Fate :: « La Mairie » :: « Fiches d'identitées » :: « Nous sommes validés »-