Change Your Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ▬ Les crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fate
fate
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2012


 ▬ Les crédits Empty
MessageSujet: ▬ Les crédits    ▬ Les crédits Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:45


Les crédit de Change Your Faite

« Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours. »

Les crédits c’est quoi ? C’est ce qui sert à remercier les aides fournies par d’autres sites, citer les créateurs des codes et également ceux qui nous ont aidés à monter le forum. Sachez également que si par malheur, vous avez contribué à la construction de celui-ci, mais que vous n’êtes pas cité ci-dessous. Merci de ne pas faire un scandale, ce n’est qu’un simple oubli. A ce moment-là, postez dans la partie invité et demandé nous gentiment de vous rajouter. Merci.


Merci à vous pour votre aide.
Je tiens à remercier en premier xxx pour ce magnifique design qui a été fait pour le forum, merci à toi d’avoir pris sur ton temps pour nous. Je tiens également à remercier Forum-actif pour leur aide, merci d’avoir répondu à nos questions. Merci à Krakou pour Le Queel. Merci à Krakou pour la Page d’accueil. Krakou est la créatrice du modèle de présentation des postes importants, tel que ; le règlement, les crédits, le contexte et autres. Merci à elle. Merci également à Krakou pour le modèle de présentation et de poste vacant, très beau travaille. Pour le reste, le forum à été entièrement conçu par mes soins, Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://changeyourfate.forumgratuit.be
 

▬ Les crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change Your Fate :: « La Mairie » :: « Nos règles d'or »-