Change Your Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAMON ϟ Pour votre plus grand plaisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012


DAMON ϟ Pour votre plus grand plaisir !  Empty
MessageSujet: DAMON ϟ Pour votre plus grand plaisir !    DAMON ϟ Pour votre plus grand plaisir !  Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:54


prénom nom

« citation ici »
Hello, I love you, Won’t you tell me your name?
Hey Guys ! Vous savez, dans la vie nous avons tous un nom et un prénom, d’ailleurs le mien c’est « Nom et prénoms », d’ailleurs, je suis né le « date de naissance » à « lieu de naissance », ce qui fait que j’ai « Age ». Dans la vie je suis « situation amoureuse « , j’assume pleinement ma sexualité car je suis « orientation sexuelle ». Il faut bien gagner sa vie, moi, je la gagne en étant « profession », c’est super non ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je suis un « groupe ». Trop fort hein.b], mes amis me disent souvent que je ressemble à « célébrité ».

She’s walking down the street
Dis nous tout sur la personnalité de ton personnage dans cette partie. Un minimum de 15 lignes est demandé.
Blind to every eye she meets
ζ Quelle est ta nature ? écrire ici.
ζ Comment le vis-tu ? écrire ici.
ζ Imaginons un obstacle se met sur ta route, que ferais-tu ? écrire ici.
ζ Pourquoi es-tu à Mystic Falls ? écrire ici.
ζ Quelles sont tes relations déjà établi ? écrire ici.
ζ Que sais-tu sur la situation actuelle du contexte ? écrire ici.
When she moves my brain screams out this song
Dans cette partie, décris nous le style vestimentaire de ton personnage ainsi que son physique. L'avatar ne dit pas tout des fois, comme des tatouages cachés. Un minimum de cinq lignes est demandé.[/justify]
Sidewalk crouches at her feet
pseudo/prénom :: écrire ici. ζ âge :: écrire ici. ζ région :: écrire ici. ζ connexion :: écrire ici. ζ où as-tu connu CYF :: écrire ici. ζ comment le trouves-tu :: écrire ici. ζ code de règlement :: écrire ici. ζ scénario ou non :: écrire ici. ζ dernier mot:: écrire ici. ζ code pour le bottin ::
Code:
[b]célébrité[/b] ζ nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012


DAMON ϟ Pour votre plus grand plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: DAMON ϟ Pour votre plus grand plaisir !    DAMON ϟ Pour votre plus grand plaisir !  Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:54

Let me jump in your game
[justify]L'histoire est très importante, elle nous permet dans savoir un peu plus sur ton personnage, il est donc demandé un minimum de 30 lignes et un minimum de faute. Il peut être sous la forme d'un journal, d'un rp ou de roman peu importe dans que c'est complet.

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMON ϟ Pour votre plus grand plaisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change Your Fate :: « La Mairie » :: « Fiches d'identitées »-