Change Your Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebekah ♯ Deux blonde ça dépasse une brune non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs C. Académos
Athénaïs C. Académos

Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2012


Jardin Secret
▌Statut Rp:: Open
▌Secret:: Tu aimerais le savoir :)
▌Relation::

Rebekah ♯ Deux blonde ça dépasse une brune non? Empty
MessageSujet: Rebekah ♯ Deux blonde ça dépasse une brune non?   Rebekah ♯ Deux blonde ça dépasse une brune non? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:22



Rebekah & Athénaïs

Il y a parfois des circonstances dans la vie, des évènements, qui font que l’on doive tout abandonner. J’avais dû faire des choix aux lourdes conséquences, des conséquences qui encore aujourd’hui me hantaient. Assise sur le banc du lycée, j’observais l’heure qui ne semblait pas passer. J’avais cour d’histoire, personnellement, l’histoire je connaissais que trop bien. Mon professeur semblait plongé dans son récit, moi, je n’en avais que faire de ce qu’il racontait, je voulais juste changer de cour pour peut-être apprendre des choses…bon cela m’étonnerais quand même, mais l’espoir fait vivre non ? Parfois, je me demandais pourquoi j’avais eu la drôle d’idée de m’inscrire dans le lycée. Peut-être pour ne pas attirer les soupçons sur moi. Aillant un physique de jeune adolescente, je devais me comporter comme telle. Alors que je lâchais un soupire, la cloche sonna enfin, signe de la pause de midi. Enfin ! Me levant calmement, attrapant mes affaires et mon sac, je me dirigeais vers la sortie de la classe. Quelques personnes me saluèrent, je fis de même par politesse, espérant seulement aller prendre un bol d’air. Passant une main dans mes cheveux, je vais néanmoins dans mon casier y déposer mon sac pour ne pas être trop encombrée. Je croisais mon fils ainsi que ma fille, occupés à discuter avec des jeunes gens. Je faillis aller les rejoindre, mais au fond, je me dis que ce n’était peut-être pas une bonne idée. Après tous, aux yeux des humains j’étais leur sœur et non leur mère.

Fermant mon casier, je me tiens donc à ma première idée, allé faire un tour dans le parking. Sortant de l’établissement, je vis un groupe d’élève se chamailler et rire comme des enfants. Cela me fit sourire. Ils étaient tellement innocents et ignorants, cela en était presque amusant. Croisant les bras, m’appuyant contre un mur, je fermais tranquillement les yeux en respirant un bon coup. Mauvaise idée…tous ses humains réunis en un même lieu, tous ce sang…Heureusement, vu mon âge avancé et mon self-controls, je pouvais sans peine refouler mes envies et surtout ma soif. Les yeux fermés, j’entendis néanmoins quelqu’un approcher, une fille apparemment vu ses hauts talons qui claquaient sur le sol. Ouvrant les yeux, je vis une tignasse blonde que je connaissais que trop bien pour avoir vécu deux cents ans avec elle. Rebekah Mikaelson se tenait devant moi, les bras croisés, m’observant avec une certaine surprise. Oui, Elijah n’avait sûrement pas dû la mettre au courant de mon retour. Je souris avec un certain amusement, le temps n’avait vraiment pas d’emprise sur notre corps. « Toujours aussi ravissante Rebekah, tu ne fais pas ton âge. » Petit clin d’œil sur ses mille ans passés, néanmoins, je n’étais pas sûr qu’elle apprécie venant de la femme qui a brisé le cœur de son frère Elijah. Je me redresse légèrement, croisant également les bras devant mon ancienne belle-sœur. Comme moi, elle avait des cheveux blonds et des yeux noisette, enfaite, physiquement nous nous ressemblions assez. « Toi ici ? La nostalgie de tes jeunes années belle-sœur ? »

Je n’avais jamais eu peur des originaux, enfin si, de Niklaus je dois bien l’avouer. Mais j’avais également été la seule à percer le cœur d’Elijah, à renverser la tête du beau vampire. Néanmoins, il m’avait également fait souffrir plus que n’importe qui d’autre…

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012


Rebekah ♯ Deux blonde ça dépasse une brune non? Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♯ Deux blonde ça dépasse une brune non?   Rebekah ♯ Deux blonde ça dépasse une brune non? Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:49

Deux blondes ça dépasse une brune non?


Vous voulez savoir la différence fondamentale entre un humain et un vampire ? En tout cas dans l’esprit de la maintenant très âgée Mikaleson, c’est l’envie de vivre et une capacité à toujours en vouloir plus. Il suffisait que la demoiselle jette un œil aux alentours pour voir que la plupart des humains ont sont dépourvus, la jeune fille face à elle aimait porter le désespoir sur elle, ce nouveau style « émo », que cela pouvait la faire rager ! Savait-elle ce que c’était de ressentir au plus fort tous les sentiments, de les voir s’exacerber au plus haut point, vous pensez sincèrement que si cela était le cas vous voudriez en plus avoir une « dégaine » bien loin de toute notion de bon gout et de classe ? Passons celle-ci, il y a aussi ce jeune garçon de quinze ans au loin, qui est déjà blasé de la vie ayant des pensées suicidaires, quinze ans et ce garçon n’avait déjà plus envie de rien ! Qu’est-ce que quinze ans !? La belle approche le millénaire, et croyez-le, elle ne se lasse pas des choses de la vie, il y a toujours à découvrir ! Mais les humains dans leur majorité ne seraient pas aptes à le supporter.

*Pauvres larves* pensait intimement Rebekah, qui préférait ne plus analyser, les différents protagonistes à ses alentours. Le lycée ce merveilleux melting pot où l’on trouve notamment le pire de la population. Entrant dans la bâtisse, la jeune fille assistait à une foule qui dans un tumulte pénétrait dans leurs salles respectifs chacun d’entre eux savaient où aller. Le désordre laissait place à un calme profond brisé juste par une sonnerie ayant pour signification que plus personne n’avait à se trouver dans les couloirs. Cela commençait bien pour la vampire, dont son cours ne se déroulait plus dans la salle indiquée ! C’était la rentrée, ils avaient deux longs mois pour se préparer et ils en étaient incapable, il était pourtant simple d’indiquer la bonne salle de cours, non ? Il semblerait que le temps de son sommeil les capacités intellectuelles de l’humanité aient bien diminué. Heureusement pour elle, elle ne fut pas la seule à ne pas avoir eu l’information suivant donc le jeune garçon qui la mena avec plaisir à leurs cours respectifs. Pour récompense ce dernier eut droit à un sourire sincère de la jeune fille, il semblerait que cela suffisait amplement ! A cet instant, miss Mikaelson oublia son ressenti et son laïus secret s’envola pour laisser place à une pensée différente * les garçons sont charmants ! *.

Se dirigeant dehors avec ce dernier dans leur pose de midi, il avait rapidement jouait au guide, en réalité il était resté en position et se contentait de montrer du doigt en énumérant les lieux « le terrain ! » « là bas la cantine » … penchant la tête sur le côté, la miss remerciait l’adolescent, moue enfantine, dans son esprit elle se demandait bien pour qui il l’a prenait pour lui montrer le stade, elle semblait si idiote que cela pour ne pas voir le terrain de sport surtout avec des joueurs dedans ?: Prenant une profonde inspiration, elle le quitta en le saluant de la main, repartant en prenant soin d’avoir une démarche féline, le bruit de ses hauts talons résonnait dans la cour, un bruit rapide et énergique qui dénote la maîtrise de l’utilisation de ce nouvel outil ! Les escarpins ne faisaient pas parties de son époque et elle doit avouer que cela en est regrettable !

Au loin, une autre jolie jeune blonde semblait vouloir s’isoler de la foule, c’était la personne idéale pour Rebekah qui cherchait de la compagnie ! Elle préférait pour le moment éviter les groupes soudés, optant pour la création de « sa meute ». Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que cette jeune n’était autre que LA fille qui était tout aux yeux de Bekah malgré la déception que cette dernière lui ait causé. Elle n’avait aucune idée que cette dernière était ici, le hasard fait bien les choses ! Cela ravi au plus haut point Mikaleson qui ne cacha pas sa surprise toutefois elle ne pouvait pas aller lui sauter dans les bras, pas après avoir trahi Elijah!

L’on aurait dit deux sœurs se faisant face, la même position pendant un instant elle aurait pu se dire qu’elle se trouvait face à un miroir.

« Je te retourne le compliment » Bekah était pour le moment bien trop heureuse de voir une alliée, une connaissance qu’elle ne sortit pas les griffes ais quand le moment de l’euphorie sera passée, il est sûre qu’elle devra au moins avoir une conversation franche avec la belle Athenais.

D’ailleurs cela ne tarda pas puisque de suite Rebekah ajouta avec amertume "Alors tu es revenu pour briser le cœur d’un autre de mes frères ?!"

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs C. Académos
Athénaïs C. Académos

Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2012


Jardin Secret
▌Statut Rp:: Open
▌Secret:: Tu aimerais le savoir :)
▌Relation::

Rebekah ♯ Deux blonde ça dépasse une brune non? Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♯ Deux blonde ça dépasse une brune non?   Rebekah ♯ Deux blonde ça dépasse une brune non? Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:39


Explications obligatoires
Ft. Athénais & Rebekah
Je souris avec amusement, face à cette ancienne belle-sœur. Et oui, le temps n’avait vraiment pas d’emprise sur nos corps, nous en étions la preuve même. En effet, j’avais peut-être plus de neuf cents ans, mais Rebekah avait elle, plus de mille ans. Nous nous faisions vieilles, mais heureusement, nos corps gardaient cette fraîcheur d’autrefois. « Ho, arrête tu me flattes. » Dis-je avec un amusement certain. Malheureusement, cette bonne humeur me quitta rapidement, quand la jolie blonde me demanda si j’étais venue briser le cœur d’un autre de ses frères. J’en avais marre de devoir m’expliquer, même si j’avais déjà eu quelques explications avec Elijah, j’allais devoir recommencer avec Rebekah. Croisant les bras, je soupirais lassée par ce comportement que je connaissais bien venant de la jeune blonde. Celle-ci était fort protectrice envers sa famille, chose que je pouvais comprendre, l’étant moi-même avec mes enfants. Mon regard se durcit légèrement, car contrairement aux autres vampires, je n’avais pas peur des originels. Si, j’avais peur d’un seul et unique, Niklaus, il était vraiment capable de tous et il était surement plus sournois que moi. Passant une main dans mes cheveux, je repris avec un petit sourire. « Non, mais la prochaine fois, cherches des explications avant de lancer une telle remarque. » Oui, sous mes apparences douces et calme, j’étais une jeune femme, enfin jeune façon de parler, qui n’avait pas sa langue dans sa poche.

Croisant les bras, je me dis qu’il était néanmoins incontournable d’avoir une petite explication avec elle. M’appuyant contre le mur, je me demandais comment tourner cela sans lui étaler ma vie sentimentale, chose très difficile vu que nous avions vécu ensemble deux cents ans. Combien de fois n’avions-nous pas ris toutes les deux sous l’œil attentif de son frère. Combien de fois n’avions-nous pas déclenché quelques petites chamailleries amusantes, qui jamais n’allaient bien loin. Elle avait été le témoin de ma descente en Enfer, elle m’avait vu tuer encore et encore sous l’effet d’une peine plus profonde que prévue. « Je suis partie pour empêcher ton frère et moi-même de souffrir encore plus que nous souffrions déjà. Je voulais des enfants, Elijah n’en voulait pas et Klaus trouvait que je devenais incontrôlable et menaçait de me tuer. Donc, j’ai décidé de partir, mais ton frère ne m’a pas beaucoup retenue… » Oui, Elijah aussi m’en voulait de mon départ, néanmoins, il n’avait pas fait beaucoup d’effort pour m’empêcher de partir. Puis pourquoi remuer le passer ? Peut-être parce que j’avais brisé son frère. Peut-être parce que j’avais brisé tout un univers, le mien et le siens. Mais au fond, cela avait été bénéfique pour moi. Cela m’avait permis de me reconstruire, de faire de ma vie une situation bien meilleure, plus supportable malgré les centaines d’années qui s’écoulaient.

Je n’étais plus seule, j’avais Alexandre et Cathleen, mes enfants. « Je ne suis pas la seule fautive Rebekah, j’en ai marre qu’on me lance la pierre pour un acte que j’ai commis par amour. Tu aurais préféré voir ton frère souffrir à mes côtés ? Mon absence lui a permis, en quelque sorte, de se forger une facette plus…froide. » Dis-je à demi dégoutée. Oui, lors de nos retrouvailles, Elijah c’était montré au départ extrêmement froid et impénétrable, rempli d’amertume. Chose, qui je l’admet, ne m’avais pas plus.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rebekah ♯ Deux blonde ça dépasse une brune non? Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♯ Deux blonde ça dépasse une brune non?   Rebekah ♯ Deux blonde ça dépasse une brune non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah ♯ Deux blonde ça dépasse une brune non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change Your Fate :: « Mystic Fall's » :: « Le Lycée »-